Yuneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuneko

Maitre ou esclave ? Entrez dans cette ville impitoyable où les hybrides sont maltraités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'entends le bruit de la rivière, et je sais qu'il faut me lancer, allez, un pas en avant pour te rejoidre, belle Un'mei... Ondine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ondine Vague-de-saphir

Ondine Vague-de-saphir


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi XD

Feuille de personnage
Relation:

J'entends le bruit de la rivière, et je sais qu'il faut me lancer, allez, un pas en avant pour te rejoidre, belle Un'mei... Ondine Empty
MessageSujet: J'entends le bruit de la rivière, et je sais qu'il faut me lancer, allez, un pas en avant pour te rejoidre, belle Un'mei... Ondine   J'entends le bruit de la rivière, et je sais qu'il faut me lancer, allez, un pas en avant pour te rejoidre, belle Un'mei... Ondine Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:59

J'entends le bruit de la rivière, et je sais qu'il faut me lancer, allez, un pas en avant pour te rejoidre, belle Un'mei... Ondine Fiche_10

  • Nom : Vague-De-Saphir
    Prénom : Ondine
    Âge : 16 ans
    Date de naissance : 2 décembre 3054
    Sexe : Fille
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Race : Hybride (gènes de poisson) docile
    Expérience Originaire D'Anyastel ou autres ? : Oui oui, je suis bien d'Anyastel


J'entends le bruit de la rivière, et je sais qu'il faut me lancer, allez, un pas en avant pour te rejoidre, belle Un'mei... Ondine Carcta10

  • Description de la psychologie : Ondine est une jeune Hybride tout ce qu'il y a de plus docile. Pour son maître, elle sera prête à tout, car elle sait que si elle obéit, elle sera bien traitée. Elle est très intelligente, n'est-ce pas ? Peut-être un peu naïve... Malheureusement ce principe est presque impossible à appliquer pour elle, car ayant des gènes de poisson, sa mémoire est plutôt courte ! Alors forcément, ça la mine un peu. Mais ne vous inquiétez pas, en dehors de ses terribles moments de tristesse, notre petite Ondine est très joyeuse ! Elle aime beaucoup Un'mei, et elle est très affective. Elle a tendance à aimer les choses qui lui sont inaccessibles, mais ça ne l'embête pas beaucoup, vu qu'elle l'oublie le jour d'après ! Parfois, la vie d'un poisson a ses avantages... enfin bref, si on résume, la jeune Hybride est docile, serviable, généreuse, et puis je vais m'arrêter parce qu'il y encore des questions et que je n'ai pas beaucoup de temps !

    Défauts : Peu de mémoire, pas du tout indépendante, naïve

    Qualités : Dévouée, serviable, intelligente

    Ses goûts : Ondine aime beaucoup l'eau (mais c'est un peu normal vu qu'elle possède des gènes de poisson XD) et la fraîcheur. Sa saison préférée est l'hiver, et sa couleur favorite le bleu. La jeune Hybride aime manger des crevettes (bah oui les poissons ça mange des crevettes !), mais elle sait aussi s'adapter à la nourriture que vous voudrez lui servir, ô futur maître adoré. Par contre, ne lui demandez JAMAIS, au grand JAMAIS, de manger du poisson, d'aller pêcher, ou encore de traîner au marché (ah bon ? Pas faire des courses ?) dans le coin de la poissonière. Vous risqueriez de perdre sa confiance, son adoration béate et ses loyaux services...

    J'entends le bruit de la rivière, et je sais qu'il faut me lancer, allez, un pas en avant pour te rejoidre, belle Un'mei... Ondine Le_phy10

    Description physique : Ondine est une jolie jeune fille toute en longueur. Elle est fine, grande et ses traits sont délicats. Elle possède de longs cheveux bleu ciel et brillants, des yeux légèrement plus foncés, en forme d'amandes. Elle aime porter des habits classiques, bleu foncé, et des accessoires jaunes. Mais vu qu'elle est Hybride, et que ses gènes ne sont pas très pratiques à faire apparaître en dehors d'un espace aquatique, elle a la particularité de pouvoir changer d'apparence quand elle s'immerge d'eau (douce ou salée). Et dans ce cas, tout change... Ses mains deviennent palmées, et ses jambes se rejoignent en une queue de poisson argentée. Ne rêvez pas messieurs, sa poitrine est également recouverte d'écailles de la même couleur que sa queue.

    Trait particulier ? : À part la transformation, rien de spécial...


J'entends le bruit de la rivière, et je sais qu'il faut me lancer, allez, un pas en avant pour te rejoidre, belle Un'mei... Ondine The_pa10

  • Histoire : Notre petite Ondine est née un beau jour d*ZBAFFFFFF* D'abord, c'était pas un beau jour. Ensuite, c'est MOI qui racont et pas cette p***** de voix off. Bon alors... Ondine est née directement à Un'mei d'une mère Hybride et d'un père humain. Ce dernier, ayant honte de cette famille, s'est lâchement enfui quand la petite avait «trouazan».

    «Dis mamaaaan, pourquouwa papa il est pas reveuhnu ?
    -...
    -Pourqouwa hier soir il a pas dit bonne nouwiiit ?
    -Ondine, ma chérie... Papa ne reviendra pas.
    -KOUWAAAAH ???!!!


    Peu après... Sa mère est morte *naaaaaaaaaaaan*. Ondine a du se débrouiller et vivre avec la communauté des Hybrides sans maître d'Un'mei. Elle apprit presque tout ce qu'elle sait avec ces sortes de SDF. Elle est venue à l'animalerie à l'âge de 15 ans. Mais elle a beau promettre loyauté et dévotion, personne ne veut d'elle...

    «Achetez acheteeeeez ! Un Hybride poisson !
    -*chuchote*UNE Hybride poisson, crétin.


    Durant cette longue année, il faut dire que la petite poissonne*zbaff* est restée dans un coin sombre de l'animalerie. Maintenant, elle veut absolument trouver un maître, mais le problème, c'est que ses gènes ne paraissent pas vraiment utiles aux acheteurs potentiels.

    «Achetez moi ! Je vous serai loyale et dévouée ! Je ferais tout pour vous satisfaire !
    -C'est quoi tes gènes, la bestiole ?
    -... poisson.
    -Mais qu'est-ce que je pourrais bien faire d'un poisson ! Pis tu manges quoi, d'abord ?
    -Euh... normalement, des crevettes mais...
    -Des CREVETTES ?!
    -Je...
    -Suffit !
    -Mais je pourrais vous aider ! Avez vous un métier autour de l'eau
    -... *déjà parti*


    Autre précisions ? : *sniff*


J'entends le bruit de la rivière, et je sais qu'il faut me lancer, allez, un pas en avant pour te rejoidre, belle Un'mei... Ondine Toi_de10

  • Prénom/Pseudo : Jojo
    Âge : 13
    Comment tu as découvert le fow ? : Sekai, si tu te reconnais...
    Tu le trouve comment ? : J'l'adore !!!!!!!!
    Un dernier mot ? : Peace and love man.
    Codes du règlement & de l'histoire : [Okay by Kiki la petite Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Kieli G'ladhéon

Kieli G'ladhéon


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Relation:

J'entends le bruit de la rivière, et je sais qu'il faut me lancer, allez, un pas en avant pour te rejoidre, belle Un'mei... Ondine Empty
MessageSujet: Re: J'entends le bruit de la rivière, et je sais qu'il faut me lancer, allez, un pas en avant pour te rejoidre, belle Un'mei... Ondine   J'entends le bruit de la rivière, et je sais qu'il faut me lancer, allez, un pas en avant pour te rejoidre, belle Un'mei... Ondine Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:49

Bienvenue parmi nous ma p'tite Ondine =D

Huu~huu du poisson *se lèches les babines* Miam miam

*sort loin*

Bon tu es validé mais si tu as le temps peux-tu étoffer un peu l'histoire s'il te plait?

Tu peux commencer à RP quand même en espérant que tu te plaises chez les fous =D
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Vague-de-saphir

Ondine Vague-de-saphir


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi XD

Feuille de personnage
Relation:

J'entends le bruit de la rivière, et je sais qu'il faut me lancer, allez, un pas en avant pour te rejoidre, belle Un'mei... Ondine Empty
MessageSujet: Cool <3<3   J'entends le bruit de la rivière, et je sais qu'il faut me lancer, allez, un pas en avant pour te rejoidre, belle Un'mei... Ondine Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:23

Ok je vais étoffer tout cela !

Et S'IL TE PLAIT, ne me mange pas... *beuh*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'entends le bruit de la rivière, et je sais qu'il faut me lancer, allez, un pas en avant pour te rejoidre, belle Un'mei... Ondine Empty
MessageSujet: Re: J'entends le bruit de la rivière, et je sais qu'il faut me lancer, allez, un pas en avant pour te rejoidre, belle Un'mei... Ondine   J'entends le bruit de la rivière, et je sais qu'il faut me lancer, allez, un pas en avant pour te rejoidre, belle Un'mei... Ondine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'entends le bruit de la rivière, et je sais qu'il faut me lancer, allez, un pas en avant pour te rejoidre, belle Un'mei... Ondine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuneko :: ~ Tout d'abord ~ :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: