Yuneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuneko

Maitre ou esclave ? Entrez dans cette ville impitoyable où les hybrides sont maltraités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yuki, Yuki, Yukimitsu... {fini... je crois}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukimitsu
Neko Docile
Neko Docile
Yukimitsu


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relation:

Yuki, Yuki, Yukimitsu...        {fini... je crois} Empty
MessageSujet: Yuki, Yuki, Yukimitsu... {fini... je crois}   Yuki, Yuki, Yukimitsu...        {fini... je crois} Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:34

Yuki, Yuki, Yukimitsu...        {fini... je crois} Fiche_10


  • Nom : aucun
    Prénom : Yukimitsu
    Âge : 15 ans
    Date de naissance : un début d'hiver
    Sexe : masculin
    Orientation sexuelle : Homosexuelle
    Race : Docile
    Expérience ou Originaire D'Anyastel ? : Anyastel


Yuki, Yuki, Yukimitsu...        {fini... je crois} Carcta10


  • Description de la psychologie :
    Quoi dire sur son caractère ? Eh bien tout d'abord il est pas tellement timide mais plutôt discret, et ne se fais pas remarquer. Très naturelle, il peut se montrer très froid comme très affectif, tout dépend la personne concerné. Il est plutôt du genre à obéir à son maître, ou plutôt à ne pas s'opposer à ses décisions, dans la mesure du possible, pas trop à obéir.En plus d'être discret, il ne parle pas beaucoup et quand il le fais, il prend un ton froid. Il est très mature pour son jeune age et sait prendre les bonnes décisions au bon moment. Il est du genre à réfléchir avant d'agir. Il ne sourit que rarement et ne montre pas souvent ses émotions. Son visage reste de pierre dans presque toutes les situations. Il ne cherchera pas à faire amis-amis avec les gens mais ne les rejètera pas non-plus. Il est très serviable avec les gens qu'il affectionne mais ce comporte complètement différemment envers ceux qu'il ne supporte pas. Il aime la froid, ou plutôt ne le craint pas, contrairement à la chaleur, peut être parce qu'il est né un hiver ? Sinon, il aime bien être tranquille et déteste être enfermé ou enchainée. Il préfère la liberté ou au moins s'il est libre de ses mouvements. Il se contente de pas grand choses mais une simple caresse ne suffit pas de le mettre en confiance.

    Défauts : Indifferent... {C'est une qualité ou un defaut ?}

    Qualités : Docile, tant qu'il peut faire à peu près ce qu'il veut.

    Ses goûts : Je crois que c'est écrit dans sa description, mais bon ,je vais le répéter... Alors, il aime la liberté, comme tout le monde je pense, puis pouvoir être libre de ses mouvement, ensuite, ne pas être ni, enchainé, ni attacher, ni enfermé, ni... Bon, là je radote un peu... Sinon, il aime bien l'hiver, ou plutôt, n'aime pas trop la chaleur... Je sais pas si je l'ai mit là haut. Comme il est plutôt indifférant, il n'a pas trop de chose à dire... Il ne cherche pas l'affection, et il n'en donne pas beaucoup en plus. Il aime par contre être tranquille et n'aime pas être déranger... et puis, je sais pas.

    Yuki, Yuki, Yukimitsu...        {fini... je crois} Le_phy10

    Description physique :
    Yukimitsu est beau. Il a une taille normale pour ses 15 ans, ni trop grand, ni trop petit. Sa taille est mince, ressemblant presque à celle d'une fille, ses jambes sont longues et musclées et sa peau est douce et très clair, d'ailleurs, elle se marque facilement. Il est magnifique de haut en bas, et donne souvent envie de le manger tout cru... ce qui lui a posé de nombreux problème.
    Ses cheveux sont doux, brillants et soyeux. Ils sont d'une couleur légèrement doré qui mets son coté félin en avant, ils ont mi-long et raide avec une frange qui lui retombe sur les yeux, malgré sa couleur or, il a aussi quelques mèches et quelques pointes qui sont plus foncées. Ses yeux sont d'un violet bleuté très profond qui lui donnent un air froid, cependant, son visage, lui n'en donne surtout pas l'air, il a la peau blanche qui lui fait un magnifique ensemble. Ses oreilles et sa queue sont légèrement plus foncé que ses cheveux tout en gardant se reflet doré, également doux et soyeux, elle ressembles à du velours aux toucher. Son sourir est magnifique... enfin pour ceux qui ont eu l'occasion de le voir.
    Tout les vêtements lui vont bien mais il préfère les couleurs plutôt claire pas trop fla-chies. Il aime porter des vêtement d'hiver. Il porte un collier bleu, assortie à ses yeux, où est souvent attaché un laisse.

    Trait particulié ? : Il a toujours son collier.


Yuki, Yuki, Yukimitsu...        {fini... je crois} The_pa10


  • Histoire :
    Yukimitsu est né un début d'hiver dans un famille de rebelle. Ne pouvant pas s'en occuper, ils l'ont abandonné devant une animalerie. Se sont les vendeurs qui l'on éduquer et qui s'en sont occuper... enfin l'on "dressé" afin qu'il deviennent un neko docile dévoué à son maître. Mais ayant grandis sans parents dans une animalerie, il à développer un caractère froid et indifférente, même s'il est très docile. Sa beauté naturelle fait de nombreux envieux, autant chez les hybrides que chez ceux qui veulent l'acheter et même chez les vendeurs qui, pourtant ne peuvent pas toucher à la marchandise. Il à quand même était chouchouté et a grandit dans le luxe, enfin celui de l'animalerie. A ses 10 ans il a eu son premier cadeau ; un collier personnel avec le maître qui va avec. En effet, lors de ses 10 ans il fut vendu, mais pas n'importe hybrides, nombreux sont ceux qui le désiraient, alors l'animalerie à organisé une vente aux enchère ayant comme achat principale, un jeune neko de 10 ans, docile, dressé et 100% neuf, Yukimitsu ! Et c'est comme ça qu'il s'est retrouvé avec son premier maître et l'animalerie avec pour la première fois une telle somme d'argent venant d'un seul hybride. Bon, revenons à Yukimitsu, il à passé 4 ans dans l'enfer : son maître. Il avait été acheté par un jeune noble qui prenait du plaisir à le maltraiter, le violer... Ce n'était pas facile d'échapper à son maître, il habitait dans un immeuble en centre ville où la sécurité était renforcé.Il lui aura fallu 4 longues année pour sortir de cet enfer et retrouver la liberté, ou plutôt la découvrir. Ayant grandis en animalerie, il n'avait aucune idée du monde extérieur et voulait le découvrir. Mais il ne put pas y gouter bien longtemps, car il se fit vite attrapé pour retourné dans une animalerie, endroit qu'il connaissait très bien...

    Autre précisions ? : non, je crois pas.


Yuki, Yuki, Yukimitsu...        {fini... je crois} Toi_de10


  • Prénom/Pseudo : Yuki XD
    Âge : 15 ans
    Comment tu as découvert le fow ? : top site
    Tu le trouve comment ? : super ^^
    Un dernier mot ? : non. {ben quoi ? C'est un mot !}
    Codes du règlement & de l'histoire : [Bon's by Amako <3] {drole de code !!!} <---Amako : Je lisais Negima à ce moment là x3' Negi = poireaux xD


Dernière édition par Yukimitsu le Dim 21 Mar - 23:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goshujin-sama.forums-rpg.com/forum.htm
Amako Shiroi
†~Fondatrice complètement fofolle ♥~†
†~Fondatrice complètement fofolle ♥~†
Amako Shiroi


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Dans une cage...

Feuille de personnage
Relation:

Yuki, Yuki, Yukimitsu...        {fini... je crois} Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Yuki, Yukimitsu... {fini... je crois}   Yuki, Yuki, Yukimitsu...        {fini... je crois} Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:44

    Yosh et bienvenue sur Yuneko ! ^^
    Serai t-il possible que tu changes la taille de ton avatar ? Si tu n'y arrive pas, demande nous de l'aide on s'en chargera ^^
    Sur ce, je te souhaite bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-neko.forumsactifs.net
Tohru Katsumi

Tohru Katsumi


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31
Localisation : Lève la tête ♥

Feuille de personnage
Relation:

Yuki, Yuki, Yukimitsu...        {fini... je crois} Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Yuki, Yukimitsu... {fini... je crois}   Yuki, Yuki, Yukimitsu...        {fini... je crois} Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:47

Hunhun tu m'as grillé Amako DX
Bienvenue parmi nous et bonne continuation (il te manque pas grand chose remarque ♪)
Revenir en haut Aller en bas
Kieli G'ladhéon

Kieli G'ladhéon


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Relation:

Yuki, Yuki, Yukimitsu...        {fini... je crois} Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Yuki, Yukimitsu... {fini... je crois}   Yuki, Yuki, Yukimitsu...        {fini... je crois} Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:55

Bienvenue =D

Bonne continuation pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimitsu
Neko Docile
Neko Docile
Yukimitsu


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relation:

Yuki, Yuki, Yukimitsu...        {fini... je crois} Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Yuki, Yukimitsu... {fini... je crois}   Yuki, Yuki, Yukimitsu...        {fini... je crois} Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:05

Merci à tout le monde pour cet accueil, et pour l'avatar, je le fais dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://goshujin-sama.forums-rpg.com/forum.htm
Amako Shiroi
†~Fondatrice complètement fofolle ♥~†
†~Fondatrice complètement fofolle ♥~†
Amako Shiroi


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Dans une cage...

Feuille de personnage
Relation:

Yuki, Yuki, Yukimitsu...        {fini... je crois} Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Yuki, Yukimitsu... {fini... je crois}   Yuki, Yuki, Yukimitsu...        {fini... je crois} Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:02

    Pas de problèmes ^^
    En tout cas, j'ai vu dans ta fiche que tu n'avais apparement pas compris la partie "Expérience ou Originaire D'Anyastel ?". Il s'agit tout simplement de dire si ton personnage est originaire du monde d'Anyastel(l'autre monde) ou si il a été créé par les scientifiques. Comme ton histoire ne met aucune des deux possibilités, tu peut mettre qu'il a des origines d'Anyastel.
    Voilà ^^

    Edit : Suite aux modifications, tu es validé :] Ton premier post se fera donc à l'animalerie, j'espère que tu serras vite adopté ^^ Sur ce bon RP et amuse-toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-neko.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Yuki, Yuki, Yukimitsu...        {fini... je crois} Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Yuki, Yukimitsu... {fini... je crois}   Yuki, Yuki, Yukimitsu...        {fini... je crois} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki, Yuki, Yukimitsu... {fini... je crois}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuneko :: ~ Tout d'abord ~ :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: