Yuneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuneko

Maitre ou esclave ? Entrez dans cette ville impitoyable où les hybrides sont maltraités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kieli La Galadhéon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kieli G'ladhéon

Kieli G'ladhéon


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Relation:

Kieli La Galadhéon Empty
MessageSujet: Kieli La Galadhéon   Kieli La Galadhéon Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:28

Kieli La Galadhéon Fiche_10

  • Nom : G'ladhéon (sont véritable nom est Atreides mais elle ne s'en souviens plus)
    Prénom : Kieli (son véritable nom est Kiukirilya alias Kiukiu mais elle l'a oublié)
    Âge : 17ans
    Date de naissance : 27 Janvier
    Sexe : féminin
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Race : Neko Rebelle
    Expérience ou Originaire D'Anyastel ? : Anyastel


Kieli La Galadhéon Carcta10

  • Description de la psychologie : Kieli n'est pas une personne très joyeuse, ni très souriante. Elle ne parle pas beaucoup non plus mais n'est pas timide pour autant, enfin ce n'est pas elle qui ira vers les autres, mais elle n'a aucune difficulté à parler aux inconnus si on lui adresse la parole (j'ai pas dit qu'elle serait forcement agréable). D'un naturel calme et posé, il est très dure de lire en elle ou de savoir ce qu'elle pense. Elle réfléchit souvent avant d'agir, mais parfois ses impulsions de tueuse ou de félin peuvent prendre le dessus (et la vous vous dite mais qu'est ce qu'elle nous a encore inventé celle-la). Mais normalement elle est calme =D … non j'avoue, elle est lunatique okay, un tout petit peut donc oui il peut lui arriver d'avoir de petit saut d'humeur et elle pourrais très bien (par miracle) rire pour un rien... Mais bon déjà avec tout cela il est dure de dire que notre jeune neko soit très sociable. De plus se lier avec les gens ne l'intéresse pas, ou plutôt elle en a peur. Kieli ne veut plus jamais avoir à souffrir, elle ne fait donc plus confiance à personne. C'est limite si elle ne vous dira pas un faux nom en vous rencontrant voyez-vous. Et puis de toute façon Kieli a perdu la joie de vivre, si elle vit encore c'est uniquement parce qu'on lui a demandé, et qu'elle n'a pas trop le choix non plus. Enfin la je vous ai décrit notre Kieli tel qu'elle est véritablement mais c'est une actrice très très bonne, et elle est capable de jouer le rôle de la jeune fille de 17ans sans problème à merveille. Habituellement elle ne sourit pas trop quand même mais elle peut très bien être agréable si elle en trouve une quelconque utilité. Alors oui connaître véritablement la jeune fille n'est pas si simple.

    Défauts : Son manque de sincérité et de confiance. Ces derniers font qu'elle n'est pas très gentille et qu'elle n'aidera que rarement les gens par bonté... si elle vous aide c'est qu'elle a une idée derrière la tête ou que cela la sert. Elle utilise donc beaucoup les gens aussi. Son manque de volonté de vivre est aussi un défaut non? Elle n'est doué ni cuisine ni en musique. Elle aime voler (elle en a besoin pour survivre certes mais quand même).

    Qualités: Son calme et sa capacité de réfléchir vite sont ses principale qualité, ainsi que son talent d'actrice (quoique je devrais le mettre dans défaut peut-être). Sinon...attendez je lui cherche des qualité... elle est très agile et sait manipuler presque toutes les sortes d'arme qu'il existe (je devrais aussi mettre ça dans défaut). Kieli chante bien mais pas souvent, elle est plutôt doué en informatique pour une rebelle et coud très bien.

    Ses goûts : (minimum 5 lignes) Les goût de Kieli sont assez difficile à énumérer car ils sont peu nombreux. Alors Kieli aime chanter, mais pas coudre, elle coud bien certes mais c'est pas sa passion, elle le fait car elle n'a pas trop le choix. Sinon elle aime ses deux boomerang en fer (un grand et un petit) capable de découper un tank en deux, c'est d'ailleurs les deux choses auxquels elle tient le plus avec sa clé rouge qui pend autour de son cou. Elle déteste les gens en générale, et n'éprouve aucun plaisir à tué bien qu'on le lui ait apprit. A part ça elle déteste à peut près tout, en commençant par la nourriture, en effet elle a perdue le sens du goût, alors manger n'est pas agréable pour elle. Enfin il est possible d'amadouer Kieli avec un aliment car bizarrement elle en ressent encore le goût. C'est la violette, proposer n'importe qu'elle aliment où il y a de la violette et elle fera ce que vous voudrez (comment c'est pas scientifique ça >< c'est impossible... On j'en fiche =D). Et voilà ces goût s'arrête à peu près à la. Et bien finalement Kieli en aime des choses^^

    Kieli La Galadhéon Le_phy10

    Description physique : (minimum 8 lignes) Kieli est une Neko assez jolie, bon évidement ses cheveux blanc-gris n'est pas au goût de tout le monde et l'a fait ressortir du commun des mortels mais on s'y fait. Cette couleur de cheveux fait justement ressortir à merveille sa fine queue et ses oreille de chat noir comme les abîmes ( Lovecraft *0* faut que j'arrête de lire ça). Son teint est assez pâle du à une nutrition souvent manquante et mauvaise, mais elle est tout de même d'un naturel assez blanc. Ce teint fort pâle fait ici ressortir les jolie yeux bleus comme la nuit qu'elle possède. Cependant Kieli est assez maigrichonne, en même temps quand on aime pas manger mais qu'en plus on ne peut pas manger comme on veut... mais elle n'en est pas moins assez forte et je vous déconseille de vous recevoir un de ses coup de pied ou de poing si vous voulez pas finir à l'hosto avec un plâtre. Elle aime se vernir les ongles de différentes couleurs, mais avec un préférence pour le rouge, le noir et le bleu. Elle s'habille souvent d'une robe noir qui est assez courte puisqu'elle ne va pas plus bas que ses genoux et mes avec des bas souvent noir mais parfois blanc ou rayé qui monte au genoux. La seule paire de chaussure qu'elle possède se sont des bottes noires qui lui permettent d'arrêter son gros boomerang lorsque celui-ci va trop vite et elle aime porter une sorte de sert-tête noir (que je sais plus comment a s'appelle ><). Vivant dans la rue Kieli n'a pas beaucoup de bien matériel mais elle possède aussi un short noir, un haut et un jean qu'il lui arrive de mettre (et que évidement elle a fabriqué avec du tissu...qu'elle a volé). Elle porte toujours à son cou accroché à un fil rouge une clé en or dont elle ignore ce qu'elle déverrouille.

    Trait particulié ? : Kieli possède une cicatrice en dessous de la poitrine à droite vieux souvenir d'un combat


Kieli La Galadhéon The_pa10

  • Histoire : (Minimum 15 lignes) Kieli vivait à Anyastel dans sa jeunesse, à cette époque son nom n'était pas Kieli G'ladhéon mais Kiukirilya Atreides alias Kiukiu. Atreides? Oui je suis sure que pour ceux qui ne sont pas trop inculte se nom doit vous dire quelque chose, puisque c'est celui de Agamemnon et Ménélas les célèbres roi de la guerre de Trois d'il y a tant d'année, de siècle... Famille maudite par les dieux et qui depuis n'a que très rarement connu le bonheur. Ce qu'il faut savoir c'est que la venue des Nekos sur la Terre n'était pas à sa première fois il y a 20ans. Certains avait déjà foulé le sol de la Terre des siècles auparavant. Mais vous allez me dire qu'elle est le rapport avec Kieli qui est une neko et non une humaine? Et bien voyez-vous lors de cette venue, Leto Atreides (Huu je m'amuse la) un des descendant de ses célèbres roi Grecs tomba amoureux d'une de ses Neko, un enfant naquis de leur union, mais la Neko du nom de Sonia (parce qu'allons y tant qu'on y est donnons des noms à tout le monde =D) du repartir sur sont monde car les choses ne se passait pas bien sur Terre. L'amant et la neko se retrouvèrent séparé et Sonia emporta l'enfant dans son monde ainsi que le nom de son père. C'est ainsi que perdurèrent les Atreides du côté des hommes et de celui des nekos (j'ai perdu personne la?). Bien sure les deux branches de la famille restèrent maudite et tous les enfants de cette famille était atteint d'au moins un malheur.

    Enfin bref sautons quelques siècles pour arrive à notre époque. 17Ans avant la naissance de Kieli, Furfur Stark et Sovial Atreides tombèrent éperdument amoureux l'un de l'autre, ils se marièrent (et eurent beaucoup d'enfant *sort) et Kieli appelé Kiukirilya à l'époque vit le jour. Cependant après la naissance de Kiukiu (je l'appelle comme ça jusqu'à ce qu'elle hérite de son nom actuelle) Sovial changea de caractère radicalement, il se mit à être violent et à battre sa femme et sa fille. Kiukiu apprit des cette age à jouer la comédie car à l'école personne n'aurait pu penser qu'elle vivait un enfer chez elle. Kiukiu commença à haïr ses parents, son père pour ce qu'il faisait et sa mère parce qu'elle ne réagissait pas. C'est à cette époque que Kiukiu commença à ne plus faire confiance à personne, lorsque même ces parents paraissent comme des ennemis ou des étrangers c'est à peu près normal non? De plus le monde extérieur était très perturbé, le dirigeant de son pays avait mené son peuple à la guerre et la vie était encore moins drôle. Vers l'age de ses 8ans Kiukiu vit le nombre de ses amis baisser considérablement, les enfants pouvait ignorer la malédiction des Atreides mais pas les parents. L'une des raisons pour laquelle Sovial ne fut pas envoyé au champ de bataille c'est bien parce qu'on avait peur d'avoir une malchance pas possible par sa faute. (Les nekos sont très superstitieux dans ce pays figurez-vous). Enfin bref tout ça pour dire que les parents des autres enfants leurs disaient de ne pas s'approcher d'elle car elle aussi portait malheur. Certes la meilleurs amie de notre Kiukiu avait souvent des plâtre mais c'était une véritable casse-cou ce n'était pas de la faute de la jeune fille si? Bientôt seule cette amie, Irulan resta encore à ses côtés, mais un jour cette dernière l'abandonna aussi, Kiukiu se sentit trahit de toute part ses parents, ses amies... plus jamais elle ne se lierait avec quelqu'un c'était décidé... Elle détestait les gens. Un an plus tard un évènements changea à jamais la vie de la jeune fille. C'était un soir, et Kiukiu était seule avec son père qui évidement la battait, sa mère rentra alors de sa journée de travail et voyant la scène ne tenu plus elle alla vers la cuisine prit un gros couteau et poignarda son mari devant la jeune fille en plein cœur. A peine la petite fille avait-elle pu enregistrer l'information que sa mère se poignardait à son tour pour rejoindre l'homme qu'elle avait tuée mais aimé en ne murmurant qu'un bref « je suis désolée » à la jeune fille. Ce fut un choc sans précédent pour la jeune fille qui se referma complètement. Un grand problème se posa alors, que faire de la jeune fille, personne ne voulait d'elle à cause de son nom. Finalement la solution fut trouvé, on envoya la jeune fille sur la Terre l'a laissant au soin des humains.


    Ah son arrivé sur Terre Kiukiu avait out oublié de son passé même son nom lui était inconnu. Elle devint alors Kieli. Dans un état bien lamentable, la jeune fille ne put empêcher les personnes qui arrivaient vers elle de la capturer et d'en faire une esclave. Elle fut vendu à un homme mauvais qui menait la vie dure à ces 3 nekos. Elle ne se lia pourtant aucunement avec elles, Zepar et Cornelia était très gentille mais malgré sa perte de mémoire certaine chose, comme ses sentiments ou ses convictions ne s'était envolé eut. Enfin elle ne fut pas neko docile longtemps car Zepar se chargea d'éliminer leur maître. Les 3 nekos s'enfuirent alors de la demeure et se séparèrent. Kieli commença à trainer dans les rues, ne possédant rien à part la robe dont elle était vêtu... Une rencontre bouleversa de nouveau sa vie. C'était un jour de pluie la jeune fille avait maintenant 12ans, elle voulait s'abriter de la pluie et entra dans un bar. Elle se mit dans un coin tranquillement lorsqu'une bagarre éclata dans le bar à cause d'une femme à la longue chevelure blonde qui avait assez mal répondu à un homme qui lui faisait des avances... L'homme voulut la frapper mais elle s'empara d'un couteau sur la table et tua l'homme avec une facilité déconcertante. Sauf que cette homme faisait partit d'une espèce de gang et que tous était dans le bar. Une bataille s'engagea entre elle et ses hommes et cela dégénéra dans tout le bâtiment. Kieli fut aussi prise dans la bataille, elle se défendit fort bien et pour quelqu'un qui n'avait plus vraiment de but dans la vie il était presque impressionnant qu'elle tienne tant à survivre. Enfin bref Kieli réussit à assommer deux trois hommes quand à la jeune inconnue au cheveux blond aucun ne restait debout très longtemps près d'elle. Mais alors qu'elle la regardait une lame de couteau lui transperça le corps un peu en-dessous de la poitrine, la jeune inconnu tua l'homme qui avait fait ça et finalement la bagarre pris fin par la fuite des voyou. La jeune inconnu blonde s'avança vers elle avec un grand sourire et se présenta, prétendant s'appeler Cal, la «  Galadhéon » se mot était inconnu aux oreilles de la jeune nekos et la jeune femme lui expliqua que c'était le nom d'un assassin très réputé dans le milieu de la mafia et que c'était elle. Kieli ne comprenait pas bien pourquoi mais cette Cal lui proposa de venir avec elle, elle lui promit de la soigner déjà et c'est vrai que la si cette personne ne l'aidait pas elle mourrait et qu'elle aurait une vie meilleure que celle qu'elle avait maintenant Et la jeune fille accepta n'ayant pas trop le choix si elle voulais survivre au final, et elle se retrouva alors à être l'apprenti de la Galadhéon ou G'ladhéon de manière contracté. Cela ne déplus pas vraiment à Kieli, apprendre à tuer était quelque chose qu'elle appréciait même, de plus Cal était vraiment quelqu'un de gentille bien qu'arrogante et elle redonna un peu de joie et vivre à la jeune fille allant même jusqu'à sourire de nouveau. Kieli s'avéra très doué et c'est surement pour cela que Cal lui avait proposé de l'entrainer, elle était particulièrement doué à l'arme blanche. Mais alors qu'elle allait avoir 15ans un autre accident changea tout, Kieli avait entre temps finit son apprentissage et était en mesure de rivaliser avec Cal et c'est alors que cette dernière disparue. Kieli s'était fait avoir comme qui dirait, la voilà qui devait remplacer Cal en devenant à son tour la Galadhéon. Honnêtement Kieli n'ayant aucun amour ni pour les hommes, ni pour les Nekos, cela ne la dérangea pas plus que ça. Cela faisait alors quelques mois que Cal avait disparut quand celle-ci réapparut, elle avait l'air triste mais son expression arrogante était toujours la. Elle lui annonça qu'elle l'avait effectivement utilisé afin de pouvoir régler une affaire mais que maintenant Kieli pouvait redevenir ce qu'elle était... une simple Neko, elle lui expliqua qu'il n'était pas encore trop tard pour elle, son cas à Cal était désespéré et jamais elle ne pourrait se défaire des engrenages dans lesquels elle s'était mise mais que Kieli pouvait. Elle pouvait fuir et partir, Cal s'arrangerait pour que l'Organisation ne lui fasse rien. « Vie normalement pour moi s'il-te-plaît... » et elle l'assomma et la posa sur un banc dans le parc de Un'mei. Kieli se réveilla et se promis d'exaucer le vœu de Cal car cette personne lui avait tout donné... même si elle l'avait utilisé Kieli ne regrettait pas son choix. Enfin sur cette bonne vieille Terre il n'y avait bien que Cal que la Neko appréciait et après avoir remit de l'ordre dans ses idées elle reprit le cadre de vie qu'elle avait avant de rencontrer Cal. Vivant plus pour cette dernière que pour elle-même. Et ainsi deux ans passèrent... (et je développe pas plus parce que je veux pas perdre contre Toto)

    Autre précisions ? : Les boomerangs sont un cadeau de Cal qui voyant que la jeune fille était doué avec le « jouet » en a fait faire des armes. Et Kieli a perdu le sens du goût suite au coup de son père... j'ai oublié de le mettre ^^ '' Ah et dernière chose, Kieli a très peur de retrouver la mémoire... C'est presque une phobie.


Kieli La Galadhéon Toi_de10

  • Prénom/Pseudo : Arya
    Âge : Euh attendez je compte...16
    Comment tu as découvert le fow ? : Par Aki * calin *
    Tu le trouve comment ? : Très bien forcement c'est le fofo de Aki *calin *
    Un dernier mot ? : Ich wollte dir nur mal eben sagen dass du das Grösste für mich bist
    Et puis soyez heureux, c'est la première fois que je fais une fiche de présentation où je raconte vraiment tout (d'habitude je laisse des blancs mais la j'avais pas envie =D)
    Huu...j'ai perdu...
    Codes du règlement & de l'histoire : Euh la flemme je suis obligé de les mettre?
    Oui bon: [Espèce de flemmarde xD Bon by Amako <3]
Revenir en haut Aller en bas
Amako Shiroi
†~Fondatrice complètement fofolle ♥~†
†~Fondatrice complètement fofolle ♥~†
Amako Shiroi


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Dans une cage...

Feuille de personnage
Relation:

Kieli La Galadhéon Empty
MessageSujet: Re: Kieli La Galadhéon   Kieli La Galadhéon Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:35

    Bienvenuuue(mêmesi je te l'ai déjà dis pas graaaave xD)
    J'adore ton histoire ^^(pas d'Umineko là-dessous non xD)
    Validouille ~
    Amuse toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-neko.forumsactifs.net
 
Kieli La Galadhéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuneko :: ~ Tout d'abord ~ :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: