Yuneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuneko

Maitre ou esclave ? Entrez dans cette ville impitoyable où les hybrides sont maltraités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tohru Katsumi [ Toutouyoutou!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tohru Katsumi

Tohru Katsumi


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31
Localisation : Lève la tête ♥

Feuille de personnage
Relation:

Tohru Katsumi [ Toutouyoutou!] Empty
MessageSujet: Tohru Katsumi [ Toutouyoutou!]   Tohru Katsumi [ Toutouyoutou!] Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:23

Tohru Katsumi [ Toutouyoutou!] Fiche_10

  • Nom : Katsumi
    Prénom : Tohru (Il est rare qu'il dise son vrai prénom tout de suite)
    Âge : 21 ans
    Date de naissance : 11 novembre

    Sexe : Tu veux venir vérifier ?
    Orientation sexuelle : Bisexuelle et multifonction *out*

    Profession :Bosse au marché noir en tant que trafiquant de Nekos & Hybrides & autres xD, reconnu et haut placé.


Tohru Katsumi [ Toutouyoutou!] Carcta10

  • Description de la psychologie :

    Tohru est un jeune homme qu’on pourrait qualifier de…décalé. lui-même se définie souvent de cette manière, pour lui le monde qui l’entoure n’est pas digne de son intérêt. Ce point de vue peut être quelque peu paradoxal quand on sait la vie qu’il mène, la tête très loin des nuages et les deux pieds bien posés au sol. Sa vie est loin d’être un conte de fée, il ne voit pas de petits oursons multicolores gambader autour de lui comme au pays des bisounours. Au mieux, de temps en temps un distributeur qui parle, mais ça c’est quand il prend des substances dont je ne dirais pas le nom et je dois préciser que ça n’arrive qu'extrêmement rarement. En effet, devenir dépendant de quelque chose serait pour lui complètement idiot et surtout insupportable, il est avide de liberté et se vante de n’être rattaché à rien d’autre qu’à lui-même et de pouvoir vivre sa vie comme il l’entend.
    Rusé, fourbe et manipulateur il ne ressent plus le moindre remord à mentir comme un arracheur de dent et à jouer la comédie tant que ça arrange ses affaires, tout cela bien sur sans avoir l‘air d‘y toucher. Et ça peut aller loin. Considéré comme un chien errant à éviter, dans le milieu, il est violent et imprévisible et personne ne connait ses véritables motivations qu'il dissimule derrière une loyauté sans faille envers celui ou ceux qui l’emploient. Beaucoup disent que l’argent est sa seule raison de vivre, lui répond ‘pourquoi pas‘…c’est vrai que c’est toujours utile pour ce qu’il a en tête. Son but ? Passer de stray dog au rang de grand Boss de l’ombre. Vous voyez le genre ? C’est ce qu’on appelle la mégalomanie mes chers…mais loin de se soucier de la manière dont on pourrait appeler ça, Tohru erre dans les quartiers malfamés à la tombée de la nuit et mène sa petite vie, n’attendant que de pouvoir un jour régner sur l’inquiétant réseau dont il est actuellement un membre actif, là, dans les bas-fonds de Un'mei.
    Vous le trouvez horrible ? Imbuvable ? C’est tout à fait normal… gardez juste en tête l’idée, même hypothétique, qu’il puisse se cacher derrière cette image des qualités qui ne demandent qu’à être éveillées. Sait-on jamais, je suis loin de vous avoir tout dit à son sujet. N’ai-je pas mentionné qu’il était…imprévisible ?

    Défauts : Violent, insidieux, possessif et insondable sont les traits qui dérange le plus chez lui, mais il y en a une longue liste...

    Qualités Ambitieux, déterminé, intelligent, il y en a également d'autres mais ce sera à vous de les découvrir...

    Ses goûts :
Tohru aime mener la danse, il déteste qu'on lui tienne tête ou qu'on le prenne de court, ça peut occasionner de drôles de réactions chez lui, et pas toujours sympa. Aussi étrange que cela puisse paraitre il aime lire des romans qui parlent d'amour tout autant que ceux qui parlent de guerre. Il n'aime pas tellement se balader en plein jour et préfère le crépuscule et la nuit pour l'ambiance que ces deux périodes dégagent. Observer les lumières de la ville du toit des immeubles est un de ses petits plaisirs. Il peut passer des heures à pianoter sur l'écran de son portable. Tohru affectionne aussi les jeux de stratégie tel que les dames ou les échecs, il dispose aussi d'une jolie collection de poignards de poche et en a toujours un sur lui. Hmm, sinon son aliment préféré : le thon rouge, et il déteste le céleri. xD


Tohru Katsumi [ Toutouyoutou!] Le_phy10

  • Description physique :


    Du haut de ses 21 ans, Tohru mesure environ 1m78 pour 58 kg, ce qui en soit n’est pas très impressionnant. Il a une silhouette relativement fine mais qu’on devine musclée juste comme il faut et assez agile pour se faufiler partout et avec rapidité. De toute manière il a toujours préféré l’habileté à la force pure. En remontant sur son visage on sera d’abord attiré par la pâleur de sa peau, presque aussi blanche que celle des poupées de porcelaine. Puis on tombera sur sa bouche, ou plus particulièrement ses lèvre rosées et qui s’étirent souvent dans des sourires plus enquiquinants les uns que les autres. Remontons encore un peu pour passer sur son nez et ses joues sur lesquelles viennent parfois mordre quelques mèches de ses cheveux bruns. Ses cheveux, Tohru n’en prend pas particulièrement soin, en vérité ils sont un peu coupés n’importe comment et rebiquent à certains endroits. Naturellement doux et légers on peut dire qu’ils sont beaux, et que leur couleur sombre créer un contraste assez plaisant avec sa peau opaline. Ses yeux maintenant, sans doute l’élément le plus important de son visage aux traits fins. D’une belle couleur chocolat ils sont grands et dégagent souvent une impression dérangeante d’être passé au rayon X où tout simplement d‘avoir un truc dégoutant collé au visage. De son regard il peut tout faire, émoustiller, refroidir, et même effrayer les plus trouillards. Mais généralement il ne s’en donne pas la peine et préfère prendre au dépourvu. Ses sourcils fins se froncent parfois dans des moues contrariées qui n’enlève cependant rien à son charme.
    Du point de vue vestimentaire il reste simple et à la mode en même temps, pas besoin de se faire remarquer quand on a un boulot comme le sien. La plupart du temps dans les tons sombres, il reste sur ses pulls léger avec des col en V et des pantalon noires un peu moulant mais sans plus. Associez cela a des chaussure pratiques et tendances et un manteau ou un gilet pas trop encombrant et vous obtiendrez son look.
    D’un point de vue générale il fait un peu plus jeune que son âge.

    Trait particulier ? : Une longue cicatrice sur le ventre, qui passe en diagonale juste au dessus de son nombril, d'au moins 10 ou 15 centimètres.


Tohru Katsumi [ Toutouyoutou!] The_pa10

  • Histoire :

    L’histoire de Tohru commence dans les quartiers les moins bien fréquentés de l’immense ville d’Un’mei. Né de l’union d’une prostituée et d’un client peu précautionneux, il n’a donc jamais connu son père et a vécu avec sa mère ‘Lindy’ Katsumi dans un petit appartement délabré, situé au dernier étage d’un immeuble tout aussi moisi. Bref, une enfance dont aucun petit garçon n’aurait rêvé, et pourtant Tohru ne s’est jamais plaint de sa condition. En grandissant il s’intégra facilement dans la vie du quartier, apprenant à ses dépends où trainer ou non, et surtout à quels moments de la journée pour rentrer entier et surtout vivant chez lui. Entre le travail de sa mère qui lui laissait à peine le temps de s’occuper de lui et les voisins plus que bruyant, il voyait en l’école un petit paradis, pas comme tout ces gosses de riches qui passaient leur temps à se plaindre des devoirs et de la professeur.
    Tohru eut des résultat plus que convenables durant toute sa petite scolarité, il était vu par les adultes de l’établissement comme un gamin prometteur qui, à travers les études, allait sans doute réussir à se dépêtrer du milieu dans lequel il était né. Car c’était bien là le but du petit garçon, devenir riche et puissant pour pouvoir vivre loin des cris, loin des agressions, des alarmes de voiture, des coups de feu et de cette ambiance malsaine. Il avait décidé qu’il achèterait une magnifique maison dans les quartiers résidentiels où il habiterait avec sa mère, rien que pour ce rêve d’enfant il était décidé à être le meilleur élève que l’école ait jamais connu.
    Si seulement tout avait pu continuer ainsi…mais vint le temps de l’adolescence. Les sautes d’humeur, le changement de l’école au collège, puis du collège au lycée. Toujours les même cris, les mêmes problèmes de voisinage, ajoutez à cela les remarques de plus en plus dures de camarades de classe fils à papa et vous obtiendrez un adolescent révolté, rebelle et, il faut le dire, honteux et amer de sa condition. C’est à partir de cette période de sa vie que Tohru commença à plonger dans les excès, il avait oublié ses rêves d’enfants, les troquant contre des rêves artificiels et éphémère qui le laissaient à chaque fois plus détruit. Ses notes chutèrent, ses appréciations aussi. Il devint la racaille du lycée, celui qu’il ne fallait pas approcher si on ne voulait pas fini encastré dans un mur ou poignardé par derrière. Des tas de rumeurs, du vent, et pourtant c’était bien vrai qu’il rêvait souvent de régler son compte à tout ces gosses qui ne faisait que rendre son existence plus difficile.
    A l’âge de 17 ans il prit alors une décision qu’il se força à ne pas regretter durant toute les années qui la suivirent : Il quitta le lycée. Désormais son quotidien consistait à trainer dans ces coins que l’on disait malfamés, s’occupant de sa mère lorsqu’elle était là, allant la chercher lorsqu’elle ne rentrait pas à l’heure prévue. Il se fit beaucoup d’ennemis, par pur ennui à vrai dire, et collectionna les relations sans lendemain. Il aurait pu continuer sa petite vie de débauche, sans but, si une nuit il n’avait pas faillit la perdre.
    Il rentrait d’une rencontre douteuse lorsqu’il aperçu sa mère en compagnie d’un nouveau client qu’il n’avait jamais vu dans les parages. L’homme se montrait violent, attrapant la tignasse décolorée de Lindy à pleines mains pour l’obliger à rentrer dans une voiture. Tohru n’avait pas hésité une seconde à débouler pour s’interposer, il réussit à mettre le sale porc en fuite mais en récolta également une blessure béante au ventre, causée d’ailleurs par son propre poignard que l’homme lui avait piqué des mains.
    Durant son hospitalisation, il eut le temps de réfléchir, et de constater plusieurs choses, des choses qui allaient définitivement donner une nouvelle direction à sa vie. Petit 1) Sa mère ne tenait pas à lui autant que lui tenait à elle. Elle n’était pas venu lui rendre visite alors même que les médecins ne savait pas si il allait survivre ou non. Petit 2) La vie, aussi pourrie soit-elle restait infiniment précieuse. Il l’avait compris en ressentant l’angoisse de mourir lui arracher le cœur, là, quand il était allongé sur le bitume. Et enfin 3) Il était temps pour lui de reprendre un vieux rêve oublié…
    A sa sortie de l’hôpital, Tohru réussi à se dénicher un taudis appartement bien loin de celui où vivait sa mère. Il n’en entendit plus parlé depuis le jour de son déménagement d‘ailleurs. Il s’arrangea pour être repéré par une des organisations les plus louches de la ville et depuis maintenant 4 ans, il ne cesse de monter les échelons et n’est plus à considérer aujourd’hui comme un simple larbin. Gare aux Nekos et aux Hybrides qui lui tombent dans les pattes, pour lui il ne sont que de jolis sacs d’argent ambulants. Rien ne lui échappe, tout lui parvient, même ce qui se passe de l’autre coté de Un’mei, alors que lui-même prend les paris sur les prochains combat de Neko dans son quartier malfamé natal. Doucement, discrètement, il compte bien devenir de plus en plus influent et tirer de plus en plus de ficelles dans l’ombre. C’est là le but qu’il s’est fixé, ce qui lui donne envie de continuer…il a plutôt bien réussi jusque ici…
    Et il ne compte pas s’arrêter là.

    Autre précisions ? : Il n'a plus aucun contact avec sa famille et joue au chat et à la souris avec les autorités de Un'mei et les autres gang qui se partage les quartiers xD


Tohru Katsumi [ Toutouyoutou!] Toi_de10
...Mais.. c'est moi Yoda...
  • Prénom/Pseudo : Toto ?
    Âge : 17 pépitos.
    Comment tu as découvert le fow ? : Je suis extra-lucide 8D
    Tu le trouve comment ? : Nul. C'est d'ailleurs pour ça que je m'y suis inscrit ! *t'en pose de ces questions xD*
    Un dernier mot ? : hhhh...Amako...hhhh..je suis ton père ! Shocked *sort* C'est quoi ces admins shootés à star wars.
    Codes du règlement & de l'histoire : [Codes bon by Amako <3]
Revenir en haut Aller en bas
Amako Shiroi
†~Fondatrice complètement fofolle ♥~†
†~Fondatrice complètement fofolle ♥~†
Amako Shiroi


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Dans une cage...

Feuille de personnage
Relation:

Tohru Katsumi [ Toutouyoutou!] Empty
MessageSujet: Re: Tohru Katsumi [ Toutouyoutou!]   Tohru Katsumi [ Toutouyoutou!] Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:54

    Welcome déjà xD (maître Yoda XD)
    Ben écoute à par te dire valider et belle fiche...xD*câlin*
    Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-neko.forumsactifs.net
 
Tohru Katsumi [ Toutouyoutou!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuneko :: ~ Tout d'abord ~ :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: