Yuneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuneko

Maitre ou esclave ? Entrez dans cette ville impitoyable où les hybrides sont maltraités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Règlement Du Forum ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Amako Shiroi
†~Fondatrice complètement fofolle ♥~†
†~Fondatrice complètement fofolle ♥~†
Amako Shiroi


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Dans une cage...

Feuille de personnage
Relation:

Le Règlement Du Forum ♥ Empty
MessageSujet: Le Règlement Du Forum ♥   Le Règlement Du Forum ♥ Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:32

Le Règlement Du Forum ♥ Le_rag10

    Et way les amis, ici aussi il y a un règlement ! Je vous avoue, c'est pas marrant et on s'en passerait bien. Maiiis bon, pas le choix que voulez-vous...et vous le lisez hein, sinon j'prend ma tulipe magique et je vous désintègre avec. Si ça marche toujours pas, attention aux balais dans les alentours niark niark...*^*(Non, la fonda' n'est pas une psychopathe promis)



Le Règlement Du Forum ♥ Grand_10


Eh bien c'est très simple mes chers amis ! Si vous vous inscrivez, c'est tout simple, il vous faut un pseudo ! Tout d'abord, vous devez savoir qu'il ne devra contenir aucun chiffre ni aucun signe. Donc du coup les « moussafa587 » ou les « jii-chaan~nyannyan* »ne sont en aucun cas toléré. On vous demande le nom et prénom de votre personnage dans l'ordre Prénom/Nom. Vous pouvez aussi seulement mettre le prénom si il n'a pas de nom. Si après que vous ayez fait votre fiche vous voulez changer de pseudo, prévenez un administrateur, il s'en chargera !
    Vous êtes pas morts ? Si vous lisez ça, c'est que non...allez on continue !



Le Règlement Du Forum ♥ Grand_11


-Eh bien, on choisi un avatar. Il devra représenter le personnage que vous allez incarner. En aucun cas il devra être réaliste, dénudé ou choquant. Le style ici est manga. Concernant la taille, on vous demande minimum 200*300 jusqu'à 200*400. Si vous avez un problème de redimensionnement, demandez, y'a pas de problèmes ^^ !

Petite aide : Pour mettre votre avatar dans les bonnes grandeurs et ainsi éviter qu'il soit minuscule, allez sur un hébergeur comme MaBul. Copiez le lien de l'image concernant les forums. Ensuite dirigez-vous vers votre profil et cliquez sur l'option avatar. Collez le lien de l'image dans le rectangle blanc en face de « Lier l'avatar à partir d'un autre site ». Et pour finir il ne vous reste plus qu'à envoyer !

-C'est facultatif, mais vous avez aussi la possibilité de vous faire une signature. Tout comme l'avatar, elle devra représenter votre personnage et ne devra ni être réaliste, dénudée ou choquante. La taille maximum est de 500*200. Pas de pubs dans la signature, vous avez un topic à cet insu.

-Maintenant, il faut faire votre fiche de présentation. Vous avez 2 semaines pour la faire. Passez ce délai et votre compte sera malheureusement supprimé...si vous avez un quelconque problème qui vous empêche de la faire merci de nous prévenir.

    Morphée ne vous à pas emporté ? Bon, z'avez les yeux ouverts pour lire ces mots donc j'ai ma réponse...Donc on va lire la suite !



Le Règlement Du Forum ♥ Grand_12


    Oui bien sûr, après la validation de votre fiche par un administrateur ou modérateur ! Et...c'est barbant, mais il y a encore quelques règles.


-Tout d'abord, vous avez une présentation à respecter dans vos RP :

Number 1, le nombre de lignes. Vous avez un minimum de 6 lignes complètes à respecter. Je ne veux pas vous embêter avec ça et être rabat-joie, mais si vous ne faites pas ce minimum, on vous demandera de l'étoffer ou de le refaire. Après plusieurs avertissements, votre post sera supprimé.

Number 2, la narration se fera à la troisième ou première personne, peut importe. Pas de gras, ni de barrés ou soulignés.

Number 3, les paroles devront être entre « ... » ou commencer par un (-), les pensées entre * … * ou °...° et tout cela de préférence coloré. Ce n'est pas obligatoire, du moment que l'on distingue bien la narration des paroles et pensées(ne changez par contre pas de couleurs tous les 4 matins, gardez-en une fixe.). Les hors sujets dans les post de rp devront être mis entre […] ou (…).

Et enfin Number 4, n'écrivez pas en sms(c'est d'ailleurs valable sur toutes les parties du forums, même la chat box). Essayez de faire le moins de fautes possible s'il vous plaît ( que l'on puisse être bien mieux plongé dans votre récit ^^ ). Un peu de relecture et de correction vous fera pas de mal ! Oh et essayer de faire en sorte de bien aérer vos post(du genre, sauter des lignes entre les paragraphes, justifier etc...)

-Ensuite Hentai/Yuri/Yaoi sont autorisés. Mais bon, sachez-le, il y a des plus jeunes qui parfois s'inscrivent, donc pour ne pas les choquer, veuillez mettre [Hentai], [Yaoi], [Yuri] dans le titre de vos RP. Il en est de même pour la violence accentuée (donc [Violence]).

-S'il vous plaît, indiquez dans votre titre la personne avec qui vous faites votre RP. Si vous n'avez pas de partenaire, alors mettez [Libre] dans votre titre.

-Vous avez une limite de 5 RP maximum. C'est déjà très dur de gérer 2 RP alors, ne vous surmenez pas.

-Ne vous prenez pas pour superman, il y a toujours plus fort que vous(vos gentils admin's par exemple xD*sbaf et va se pendre*paix a mon âme. Ne m'enterrez pas, brulez-moi)

    Vous avez tenu le coup ? Vous venez de lire ces mots donc oui...allez courage, c'est presque fini ! Accrochez-vous !




Le Règlement Du Forum ♥ Grand_13


    Oui oui bon...me criez pas dessus, je vous l'ai dis, c'est presque fini...


-Vous avez le droit à 3 comptes, et actif. Si vos multi-comptes ne sont pas actif au bout d'un mois, ils seront supprimés. Il en est de même pour votre compte de base. Bien sûr, si vous nous avez prévenu de votre absence, il est évident que l'on ne vous effacera pas.

-Le respect mes amis, est incontournable. Pas de racisme, ni aucune autre forme de discrimination. Pas de dispute sur le forum, n'impliquez pas votre entourage ! Hakunamatata ♥️ !

-La pub n'est autorisée qu'à partir de 25 messages, et seulement dans le topic qui lui est destiné, et non par MP ou sur votre signature. Quand au partenariat, vous pouvez en demander un dans le topic à son insu, sans limite de message.

-Chers concitoyens, floodez vous pourrez ! Mais seulement dans la partie qui convient. Autorisation de flooder un peu sur les présentations, mais alors vraiment un peu. Que ça vire pas du bienvenue au « Ah t'as vu comment qu'il est trop beau Robert Pattesdemoucherons, celui qui joue dans Toillettes ? »

-Le plagiat est interdit, après tout c'est déloyal je trouve de piquer les efforts des autres :/ Donc merci de ne pas copier le forum et son contenu.

-N'oubliez pas [Code : Tchin ! ]que la Chat Box n'est pas un endroit pour raconter sa vie, faire de la pub ou autre. Elle est là pour que l'on puisse discuter et faire des petites pauses au niveau de nos RP. La Bobox est gentille avec vous, alors soyez-le avec elle en retour x3'

    Et voilà ! C'est enfin fini vous pouvez souffler ! Je vous remercie d'avoir lu ce règlement jusqu'au bout...Ah non ! Il reste encore un truc...



Le Règlement Du Forum ♥ Grand_14

    Hey du calme je...


Le Règlement Du Forum ♥ Grand_15


    Mais je veux juste...


Le Règlement Du Forum ♥ Grand_16

    Dernière règle : Amusez-vous bien, et martyrisez sans retenue les titres de catégorie de ce règlement, vous avez le droit ♥

Cordialement, Le Staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-neko.forumsactifs.net
 
Le Règlement Du Forum ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuneko :: ~ Tout d'abord ~ :: Règlement et Histoire :: Règlement &-
Sauter vers: