Yuneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuneko

Maitre ou esclave ? Entrez dans cette ville impitoyable où les hybrides sont maltraités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Achète moi. ACHETE moi. ACHETE MOI. Tu vas m'acheter oui ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ondine Vague-de-saphir

Ondine Vague-de-saphir


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi XD

Feuille de personnage
Relation:

Achète moi. ACHETE moi. ACHETE MOI. Tu vas m'acheter oui ?! Empty
MessageSujet: Achète moi. ACHETE moi. ACHETE MOI. Tu vas m'acheter oui ?!   Achète moi. ACHETE moi. ACHETE MOI. Tu vas m'acheter oui ?! Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:43

Ondine était triste.

Cela faisait bientôt six mois qu'elle se trouvait dans cette animalerie de malheur.

L'ambiance y était légèrement glauque. Le papier peint était bizarre. Il se décollait à cause de l'humidité. Les murs sentaient le moisi, enfin surtout à proximité du petit étang qu'on avait mit à disposition de la jeune hybride.

Ondine trempa ses pieds dans l'eau, n'ayant pas envie de s'immerger plus que ça. Elle ne pouvait d'ailleurs pas tellement car le point d'eau était relativement peu profond. Les pieds de l'hybride se couvrirent de légères écailles transparentes.

///Cela fait longtemps que je n'ai pas vu ma transformation complète... Bientôt six mois. J'ai seize ans maintenant hein. Personne n'y a pensé. Maman... Pourquoi personne ne veut de moi ?///

Des enfants avaient aperçu le début de métamorphose d'Ondine. Ils s'approchèrent les yeux grands ouverts, bouche bée.

Ondine était contente d'aider quelqu'un, ne serait-ce qu'à se divertir.

Elle s'allongea dans l'eau du mieux qu'elle pouvait. Alors on aurait pu la confondre avec une sirène venant du plus profond des eaux. Les enfant poussèrent des cris de joie.

Mais soudain, une personne entra dans la boutique...

///C'est qui ? Un futur maître ?///

La jeune hybride se tourna vers la personne, pleine d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Whyle Nina
Artiste au regard glacé
Artiste au regard glacé
Whyle Nina


Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Relation:

Achète moi. ACHETE moi. ACHETE MOI. Tu vas m'acheter oui ?! Empty
MessageSujet: Re: Achète moi. ACHETE moi. ACHETE MOI. Tu vas m'acheter oui ?!   Achète moi. ACHETE moi. ACHETE MOI. Tu vas m'acheter oui ?! Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:27

Regard à droite puis à gauche. Quelle boutique miteuse. Enfouir ses sentiments au plus profond de soi et garder un masque de glace. Ne rien laisser paraître. Oui, tout ce qu'elle pensait, elle le cachait avec un regard plus que glacé et un visage sans expression. Personne n'aurait pu déterminer si elle était de bonne ou de mauvaise humeur. Son regard se porta sur la personne qui la fixait. Une hybride. Apparemment pas d'un animal terrestre. Poisson. Ou quelque chose du genre. ça ne lui servirait à rien, mais le regard plein d'espoir de l'hybride lui fit comprendre qu'on comptait sur elle. De quoi la faire vomir. Néanmoins, elle entama une discussion avec le vendeur et acheta l'hybride. Ce n'était pas exactement ce qu'elle voulait, mais ça ferait l'affaire. Elle regarda le poisson sans la moindre expression, et d'une voix tout aussi neutre, déclara :

"Maintenant, ton maître c'est moi."

Elle tourna les talons immédiatement et attendit patiemment l'hybride. Elle passa la porte et regarda à nouveau l'hybride.

"Ton nom?"

Oui, ce jour là, on n'aurait pas su dire si Nina était de bonne, ou de mauvaise humeur. Une chose était sûre, elle ne repartirait pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Vague-de-saphir

Ondine Vague-de-saphir


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi XD

Feuille de personnage
Relation:

Achète moi. ACHETE moi. ACHETE MOI. Tu vas m'acheter oui ?! Empty
MessageSujet: ... le plus beau jour de ma vie.   Achète moi. ACHETE moi. ACHETE MOI. Tu vas m'acheter oui ?! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:41

La jeune femme venait de prononcer la plus belle chose qu'Ondine avait jamais entendue. Pourtant, elle sentait que quelque chose clochait. Elle devinait qu'elle ne répondait pas tout à fait aux attentes de sa nouvelle maîtresse. En effet, celle-ci n'avait pas vraiment l'air d'une pêcheuse... ni de qui que ce soit qui ait besoin de l'aide d'un poisson.

"C'est... c'est vrai ?"

Un silence.

"Oh, mon nom ! Ah ! Oui, excusez moi... maîtresse. Cela ne vous dérange pas que je vous appelle comme..."

La jeune fille s'arrêta. Un autre silence.

///Ton nom, Ondine. Ta maîtresse t'a demandé ton nom, et rien d'autre. Contente toi de faire ce que l'on te demande.///

Ca commencait bien. La jeune hybride ne savait plus quoi faire. Elle avait si peur de décevoir sa nouvelle maîtresse... Elle ne semblait d'ailleurs pas plus âgée qu'elle. Secrètement, au fond d'elle, Ondine espérait pouvoir devenir plus que son esclave, oui, elle voulait être son amie. Mais jamais elle n'oserait l'avouer.

"... Ondine. Mon nom est Ondine Vague-de-saphir. Mais... je ne peux pas vous suivre... ma cage n'est pas ouverte."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achète moi. ACHETE moi. ACHETE MOI. Tu vas m'acheter oui ?! Empty
MessageSujet: Re: Achète moi. ACHETE moi. ACHETE MOI. Tu vas m'acheter oui ?!   Achète moi. ACHETE moi. ACHETE MOI. Tu vas m'acheter oui ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achète moi. ACHETE moi. ACHETE MOI. Tu vas m'acheter oui ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuneko :: ~ Un'mei ~ :: L'Animalerie-
Sauter vers: