Yuneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuneko

Maitre ou esclave ? Entrez dans cette ville impitoyable où les hybrides sont maltraités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Umi à votre service ♥ Neko kawaii

Aller en bas 
AuteurMessage
Umi

Umi


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2010

Umi à votre service ♥ Neko kawaii Empty
MessageSujet: Umi à votre service ♥ Neko kawaii   Umi à votre service ♥ Neko kawaii Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:30

Umi se retrouvait une fois de plus dans cet endroit tant détesté. Quoi que, entre se faire crier dessus parce que votre sale caractère ne plait pas ou voir des gens regarder à l'intérieur de votre cage comme si vous n'étiez qu'un sujet de distraction, la question se pose: qu'est-ce qui est le mieux ?

La jeune Neko était posée sur un espèce de canapé de bonne fortune et dessinait une petite fille qui était collée à la paroi en verre qui les séparaient l'une de l'autre, comme hypnotisée. Sa respiration formait une tache de buée ronde sur la vitre tandis que ses petites mains la grattait légèrement, comme pour essayer d'entrer.
Qui n'avait jamais rêvé d'avoir un Neko domestique ? Enfin Umi était loin d'être domestique car son tempérament de feu lui avait déjà valus quelques problème avec son précèdent maître mais bon, elle ne pouvait vivre seule de toute manière.

Elle laissa échapper un long miaulement et se gratta derrière l'oreille, elle venait de terminer son dessin, fort réussis à son avis. Se levant, elle alla d'une démarche placide jusque devant la fillette et s'accroupit pour se trouver à la même hauteur qu'elle. Umi pencha la tête, remuant sa longue queue noire et sourit à l'enfant, laissant voire des canines pointues. La petite fille rougie et lui fit un petit signe de la main, timide. *Trop kawaii* songeât-elle. Elle lui montrât alors le dessin qu'elle venait de faire et instantanément la bouille ronde de la gamine fut plus magnifique que tout, elle souriant comme si elle avait été en face d'une grosse sucette alléchante. Ses yeux pétillaient en fixant l'œuvre de la Neko. Quelques instants plus tard sa mère du l'appeler car, lançant un dernier regard à Umi, elle lui fit un petit salue de la main. Trop mignonne.

Umi retourna s'assoir sur son divan de fortune et soupira, que c'était dur de ne rien faire. Mais le plus dur, c'était de se dire qu'on allait surement être vendue comme de la marchandise à un nouvel inconnue. Cette fois, elle comptait bien montrer la chatte qui était en elle.

Revenir en haut Aller en bas
 
Umi à votre service ♥ Neko kawaii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umi -> neko powaaa ♥ (finit)
» Modèle de présentation pour les Neko's et Hybrides !
» Amako Shiroi, neko docile pas docile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuneko :: ~ Un'mei ~ :: L'Animalerie-
Sauter vers: