Yuneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuneko

Maitre ou esclave ? Entrez dans cette ville impitoyable où les hybrides sont maltraités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 - Number I: Steve McNeill (Humain) 80%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve McNeill

Steve McNeill


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relation:

- Number I: Steve McNeill (Humain) 80% Empty
MessageSujet: - Number I: Steve McNeill (Humain) 80%   - Number I: Steve McNeill (Humain) 80% Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:51

- Number I: Steve McNeill (Humain) 80% Dimanchemidiionsepromen
- Number I: Steve McNeill (Humain) 80% Fiche_10
Ou alors tu veux ma carte d'identité peut être?

Nom:
McNeill.

Prénom:
Steve.

Âge:
34 ans.

Date de naissance:
23 novembre.

Sexe:
Masculin.

Orientation sexuelle:
Hétérosexuel.

Profession:
Membre de la Protect HYB. (Number I)

- Number I: Steve McNeill (Humain) 80% Carcta10
- Number I: Steve McNeill (Humain) 80% Idiotstevenoon
Je suis tout simplement moi même ! Quoi que.. Des fois j'entends des bruits bizarres dans ma tête oo'

  • Description de la psychologie (10 lignes minimum): Combien de fois Steve aura entendu dans sa vie des ''papa'' ou ''Papounet''? Des centaines de fois au moins. Non, des milliers mêmes ! Car à 34 ans c'est déjà un père très responsable. Parce que pour s'occuper d'enfants dont les 3/5 sont plus que perturbants, il faut vraiment être fort et.. patient ! Donc on peut vraiment dire que c'est une personne d'une assez grande maturité, pouvant s'occuper de jeunes gamins tout seul. Surtout qu'il est célibataire.. mais ça c'est autre chose. HUM. Faut dire, Steve serait plus tourné vers la famille à s'occuper de ces enfants adoptifs que de rechercher à nouveau l'amour. Déjà qu'il est peu sentimental et que sur le plan drague c'est un peu du caca en conserve. Ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas très doué pour le romantisme.. Lui, c'est quelqu'un qui y va assez direct ! Sans prendre la peine d'inviter à diner, etc. Tout ce que ferais quelqu'un habituellement pour se taper après la jeune fille (Quel vulgarité xD), lui c'est un grand ''je t'aime'' et veut tu sortir avec moi. Directement.. Et puis, il prend le temps de connaitre cette personne. Sachant qu'il est d'un naturel assez timide avec les gens qu'il ne connait pas (Si si), il essaye toujours d'en apprendre plus sur eux. Pas directement, mais il traine avec eux et découvre leurs passions, ce qu'ils aimes ou détestes. Quand quelqu'un plait à Steve, il y va à fond. de toute façon, il aime tout le monde, c'est un grand pacifique ! La violence, il a horreur de ça. Voilà la raison principal de pourquoi il a crée la HYB. Protéger les hybrides. Steve a toujours était ce genre de garçon là, gros nounours qui fait plaisir à tout le monde. Souvent, on dit qu'il est trop gentil. Il pardonne trop facilement les gens et se fait avoir par la suite. Dans ces moments là, il devient assez colérique. Au fond, qui ne resterais pas indifférent alors qu'on vient de vous trahir? .. Steve lui, quand c'est comme ça il n'agit pas forcément violemment, peut être un petit coup de pied contre un caillou de temps en temps, mais jamais de violence ! Ça ne sert strictement à rien et tout le monde s'en prends pleins la figure alors qu'ils n'ont rien fait. Il pense aux autres avant lui: C'est tout à fait ça. Il pourrait même se tuer pour donner la vie à quelqu'un.. Bon le mot est peut être fort, mais il tien plus aux autres qu'à sa propre vie. Donc forcément, il est loin d'être jaloux. Steve est très imprévisible: Un jour il est plutôt nerveux et réservé, et le lendemain il est tout enthousiaste et heureux. C'est donc dans ces moments là qu'il est difficile de le comprendre, et ça il déteste: être incompris, qu'on l'ignore.. Lui, il aime être aimé et aime aimer les gens. Si on l'ignore, il ne va pas trop apprécier et se sentir de trop. Dans le fond c'est un peut un grand gamin. Mais il est trop calme pour l'être. Ça lui arrive de s'amuser avec ces enfants bien sûr, et même tout les jours ! il rigole, fait des bêtises.. Mais il y'a des limites. Et il l'est connait. Celles-ci dépassais, il devient très vite autoritaire. Mais c'est un bon gars. Fort sympathique et à l'écoute des autres. Steve est intelligent, brillant et passionné ! Jamais il n'osera être méchant avec quelqu'un.. c'est la pureté à l'état.. pur !

    Défauts:
    Parfois colérique, excitable, naïf, nerveux, secret, timide, a toujours l'impression d'être incompris, imprévisible & peu sentimental.

    Qualités:
    Enthousiaste, combattif, sensible, pacifique (xD), généreux, fidèle, brillant, intelligent, mature & passionné.


    Ses gouts (minimum 5 lignes):
    Steve aime toute sorte de chose. déjà il aime être chez lui à s'occuper de ces enfants (même si en ce moments ils se baladent un peut partout en ville), il a aussi une certaine passion pour la cuisine faisant des plats plus que délicieux, sans le vanter. Il aime aussi la nature, tout ce qui touche aux animaux. Bref, il aime découvrir de nouvelles choses et n'hésites pas à en faire découvrir à ses enfants. Pour ce qui est des hybrides, il les aimes beaucoup, vu qu'il aime tout le monde. Mais s'il a décidé de s'y intéresser de prêt c'est grâce à Chesia, qui elle s'y intéresse pas mal. La musique, il sait en faire comme jouer de la guitare ou de la batterie, mais ce n'est pas vraiment un pro de ça. Il aime la couleur jaune et le marron, voilà pourquoi il craque pour les yeux de Chesia et Eris. Par contre, ça lui arrive d'être dégouté par certaines choses comme: Tout ce qui est gluant, la nourriture mal faite, etc. mais il aime bien plus de choses qu'il n'en déteste ! Il n'est pas difficile, et c'est tant mieux d'ailleurs.
- Number I: Steve McNeill (Humain) 80% Le_phy10
- Number I: Steve McNeill (Humain) 80% Sourceschaudes3

C'est moi l'plus beau & c'est moi le plus fort ! * Vois micheal vendetta beauté fatal et Hulk explosé un tank *..
C'est moi l'deuxième plus beau & c'est moi le deuxième plus fort ! * Vois Tohru beauté fatal et Amako exploser la figure de Ryuk *
...



  • Description physique (minimum 8 lignes): Steve est très charismatique. Même s'il n'est pas très à cheval sur la beauté ni même la mode, quand on le vois on le trouve plutôt pas mal. C'est souvent son âge qui laisse perplexe en réalité. On connait tous Un'Mei comme une ville habité par pas mal de jeunes tels que de nouveaux maitres, ou de nekos très souvent jeunes pour mieux plaire à leurs maitres ou maitresses. He ben lui dans tout ça.. c'est un peut l'intrus. Sans oublier qu'il est entouré de 5 ans jeunes dont seulement un a la vingtaine et encore. Combien lui donneriez vous? Peu importe ! Il a 34 ans, et 35 en novembre. Vous derrière votre écran, osez le dire ! il est vieux ! C'est un papy tout ridé qui pue des fesses. Non là j''exagère un peut. Même s'il est plutôt âgé et que dans quelques années il atteindra la 40ène, il n'est pas pour autant ridé de partout. juste un peut en dessous des yeux, mais rien de bien grave. Il respire encore la joie d'être jeune. Enfin à sa façon, car il déteste qu'on l'appelle papy. Steve sait parfaitement qu'avoir cette âge là ne joue pas forcément en sa faveur.. mais il le sait et s'en vante: Il ne fait pas vieux du tout et n'est même pas gros ! Tout ça, c'est du muscles les filles (et les gars avec amako) ! Déjà, il est grand car il mesure 192 cm.. Mais en plus il est baraqué comme pas possible. Bon d'accord ce n'est pas hulk pour autant et il ne va pas déchirer l'arrière de son pantalon en se baissant car il a un trop gros cul (Ni même ces habits tout court). Mais il a l'air vraiment immense par rapport à certains. Pourtant, son visage aspire tout sauf de la méchanceté. Steve est quelqu'un de souriant, il a un regard pur. De plus, rien de chez lui ne parait étrange ou faire peur: Des cheveux court et châtains clairs avec une mèche partant de la gauche ou de la droite et des yeux marrons foncés. Steve a des origines américaines de son père. Celui-ci ressemble même plus a un homme de l'occident que de l'asie. Niveau vestimentaire, il est plutôt simple: Une chemise blanche, un jean et ça fait l'affaire. Ce qu'il essaye souvent et ça amuse pas mal ses enfants c'est qu'il essaye de faire son jeun's en mettant des casquettes à l'envers alors que ça le rend encore plus idiot ! Non franchement, les vêtements qui lui vont le mieux c'est ceux de la Protect HYB !

    Trait particulié ?:
    Grand, et petite cicatrice sur le milieu du torse, avec le temps elle ne c'est toujours pas cassée.
- Number I: Steve McNeill (Humain) 80% The_pa10



  • Histoire : (Minimum 15 lignes)
    Autre précisions ? :

- Number I: Steve McNeill (Humain) 80% Toi_de10
Haa? Pas Yoda? Pourtant j'y ressemble.
Spoiler:


  • Prénom/Pseudo: Lola', Nami.
    Âge:
    14 ans !
    Comment tu as découvert le fow ?:
    Grâce à ma grande liaison (non pas de truc sexuel) avec Amako °° .. (Non en fait pas Top site.)
    Tu le trouve comment ?: Nul à chier, forcément c'est d'Amako ! Très bien, j'adore le design et la fondat' ! Epouse moi.. /BAM/
    Un dernier mot ?:
    Je veux FF XIII T___________T'
    Codes du règlement & de l'histoire:
    [Okay by Nina-chan]
Revenir en haut Aller en bas
Whyle Nina
Artiste au regard glacé
Artiste au regard glacé
Whyle Nina


Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Relation:

- Number I: Steve McNeill (Humain) 80% Empty
MessageSujet: Re: - Number I: Steve McNeill (Humain) 80%   - Number I: Steve McNeill (Humain) 80% Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:55

Bienvenue ^^ Les codes sont bons. Il te reste l'histoire, on attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
- Number I: Steve McNeill (Humain) 80%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chesia McNeill de l'HYB [ en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuneko :: ~ Tout d'abord ~ :: Présentations :: Fiches en cours-
Sauter vers: