Yuneko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuneko

Maitre ou esclave ? Entrez dans cette ville impitoyable où les hybrides sont maltraités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui possède assez d'argent pour m'acheter ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Basil De Désiré
Miss Neko
Miss Neko
Basil De Désiré


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Relation:

Qui possède assez d'argent pour m'acheter ? Empty
MessageSujet: Qui possède assez d'argent pour m'acheter ?   Qui possède assez d'argent pour m'acheter ? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:11

Dans l’animalerie il n’y a que de quoi s’ennuyer, tout les jours c’est la même chose, on n’en douterais pas un instant, mais l’expérience 1507 s’ennuya plus que l’on ne le pensait, il n’y avait rien à faire et de plus jouer avec un ballon c’était vraiment ennuyant, pourquoi pas le dire directement, enfin elle avait été créé pour être une miss, après tout il fallait comprendre son ennuis. Pourquoi faire attention à ce qui l’entoure ? Hé bien parce qu’elle avait été habitué à voir tant de gens, mais le plus malheureux était sûrement du au fait qu’il y avait s la Neko en avait strictement rien à faire étant donné que personne n’avait assez de sous pour l’acheter, il fallait dire vue le prix qu’elle avait coûté à être créée. Ce fut donc dans une lassitude impressionnante qu’elle décida de se diriger vers le ballon et le prendre en main, bien entendue elle n’avait cas le jeter sur le mur pour le faire rebondir et l’attraper mais se jeu était lassant, c’était pour les petits enfants qui s’ennuyaient réellement, mais elle, elle resta là ballon en main regardant alors ce qui lui servait de lit, une sorte de hamac, en faite c’était un hamac… La pièce était de taille moyenne, et elle était seule dedans, elle s’approcha près de la vitrine des enfants la regardait, elle ne fit pas attention à eux et posa une de ses mains sur la vitre, cela faisait des années qu’elle était enfermée là, elle ne savait pas à quoi ressemblait l’extérieur, mais elle voulait visiter… Elle se retourna alors et se dirigea vers les barreaux, oui c’était une étrange cage, la Neko était très surveillé pour ne pas être enlevée… L’on avait beau regarder il y avait plusieurs caméra dans l’animalerie, les hybrides étaient bien protégé. Bref pour en revenir à 1507 elle était là avec son ballon rouge dans les mains, et face aux barreaux elle regarda les autres hybrides enfermés. C’était plutôt désolant de voir cela tous les jours, mais cette vision était devenue si habituelle qu’elle en était devenue insensible, elle regarda ensuite quelques passant, elle ne leur montra pas le moindre sourire, elle prit donc la décision de retourner dans son hamac et de regarder le plafond, ne lâchant pas ce fameux ballon rouge…
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède assez d'argent pour m'acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation pour les Humains !
» Modèle pour une fiche de partenariat !
» Modèle de présentation pour les Neko's et Hybrides !
» J'entends le bruit de la rivière, et je sais qu'il faut me lancer, allez, un pas en avant pour te rejoidre, belle Un'mei... Ondine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuneko :: ~ Un'mei ~ :: L'Animalerie-
Sauter vers: